Sodexo nomme Aurélien Sonet au poste de Directeur Général des Services Avantages et Récompenses

14 juin 2017

Sodexo, leader mondial des Services de Qualité de Vie, annonce la nomination, à compter du 1er septembre 2017, d’Aurélien Sonet au poste de Directeur Général de l’activité Services Avantages et Récompenses au niveau mondial.

Sodexo nomme Aurélien Sonet au poste de Directeur Général des Services Avantages et Récompenses

Actuellement Président de la région Asie Pacifique pour Sodexo, Aurélien Sonet sera rattaché à Denis Machuel qui deviendra Directeur Général Adjoint de Sodexo à partir du 1er septembre 2017. Aurélien sera membre du Comité Exécutif du Groupe.

Aurélien Sonet a rejoint Sodexo en 2000. Il a occupé différents postes fonctionnels et opérationnels au sein de l’activité Services Avantages et Récompenses, notamment celui de Directeur Planning Stratégique, Marketing et Communication de 2004 à 2007, puis celui de Directeur Général de la filiale française de 2007 à 2010.

En 2010, Aurélien a pris les fonctions de Directeur Stratégie, Marque et Communication Groupe et rejoint le Comité Exécutif de Sodexo. Il s’est installé à Singapour en 2013, avec pour mission de développer les Grands Comptes Internationaux du Groupe en Asie Pacifique, et a déployé avec succès plusieurs contrats majeurs dans la région. En 2015, Aurélien a été nommé Président de la région Asie Pacifique. Sous sa direction, Sodexo a développé ses capacités techniques en matière de facilities management et son empreinte géographique, renforçant sa présence et sa croissance en Asie Pacifique.

Aurélien apporte une connaissance approfondie de l’activité Services Avantages et Récompenses à son nouveau rôle. Il a démontré ses capacités à faire croître un business de manière profitable tant dans des économies émergentes que dans des économies matures. De nationalité française, Aurélien est diplômé de l’Ecole Centrale Lyon.

 


Pour lire le communiqué dans son intégralité, téléchargez le PDF :

Retour à la liste

Chiffres clés Avantages & Récompenses

16,3 milliards d’euros de volume d’émission (dont 67 % sont dématérialisés)

780 millions d’euros de chiffre d’affaires

4 % du chiffre d’affaires du Groupe

4 547 collaborateurs

430 000 clients (hors particuliers)

35 millions de bénéficiaires et de consommateurs

1,3 million de commerçants affiliés

Source: Groupe Sodexo, exercice 2015-2016