Sodexo : évolutions au sein du Comité Exécutif du Groupe Sodexo

07 mars 2017

Sodexo : évolutions au sein du Comité Exécutif du Groupe Sodexo

Sodexo, leader mondial des services de Qualité de Vie, annonce les changements suivants au sein du Comité Exécutif du Groupe :

Debbie White, Directrice Générale Services aux Gouvernements et Santé au niveau mondial, a décidé de poursuivre sa carrière en dehors du Groupe et va quitter Sodexo le 1er mai 2017. D’ici là, elle va assurer la transition et le transfert de ses responsabilités à ses successeurs.

Marc Plumart, actuellement Directeur Général du segment Seniors, est nommé Directeur Général du segment Santé au niveau mondial à compter du 1er mai 2017. Marc sera rattaché à Michel Landel, Directeur Général de Sodexo, et va rejoindre le Comité Exécutif Groupe. Il est basé aux Etats-Unis.

Tony Leech, actuellement Directeur Général Justice au niveau mondial, est nommé Directeur Général Justice, Défense et Agences Gouvernementales au niveau mondial à compter du 1er mai 2017. Tony sera rattaché à Michel Landel. Il est basé au Royaume-Uni.

Au regard de ces évolutions, Michel Landel, Directeur Général de Sodexo, a déclaré : « Je remercie Debbie pour ses contributions au sein du Groupe ces dernières années, et je tiens à lui souhaiter beaucoup de succès dans ses nouveaux projets. Je suis également très heureux d’accueillir Marc et Tony dans leurs nouvelles responsabilités. Tous deux bénéficient d’une expérience solide et d’une excellente compréhension de nos marchés mondiaux et j’ai toute confiance en leurs capacités à soutenir notre développement sur ces segments stratégiques pour Sodexo. »

 

Biographies

Marc Plumart a rejoint Sodexo en 1992 et a occupé différentes fonctions au sein du segment Entreprises jusqu’en 2003. De 2003 à 2006, il a dirigé le segment Education pour Sodexo France puis a pris la tête du segment Santé, Seniors et Handicap jusqu’en 2014. En 2014, il est nommé CEO Sodexo France pour gérer la transition vers notre nouveau modèle opérationnel. Une fois la transition finalisée, Marc est nommé Directeur Général du segment Seniors au niveau mondial et s’installe à Washington.

Tony Leech a rejoint Sodexo en 2003, après une expérience de 16 ans au sein des services pénitentiaires en Australie, pour diriger le segment Justice au Royaume-Uni. Il a ensuite été nommé CEO Justice au niveau mondial en 2015.

 


Pour lire le communiqué dans son intégralité, téléchargez le PDF :

Retour à la liste