Sodexo nomme Dianne Salt au poste de Directrice Marque et Communication Groupe

21 février 2017

Sodexo nomme Dianne Salt au poste de Directrice Marque et Communication Groupe

Sodexo, leader mondial des services de Qualité de Vie, annonce la nomination, à compter du 18 avril 2017, de Dianne Salt au poste de Directrice Marque et Communication Groupe. Rattachée au Directeur Général Michel Landel, Dianne sera membre du Comité Exécutif de Sodexo.

Avant de rejoindre Sodexo, Dianne était Vice-Présidente Senior Communication de Royal Bank of Canada. Sa carrière a débuté dans le secteur public au Canada, où elle a occupé les fonctions de Directrice de la Communication de la Chambre des Communes, puis du Sénat, avant de rejoindre Imperial Oil, filiale d’Exxon Mobil, comme Responsable des Affaires Publiques. Dianne rejoint TD Bank en 2001, où elle occupe successivement plusieurs postes jusqu’à celui de Vice-Présidente  Senior Communication du groupe. Depuis 2013, Dianne avait la responsabilité de la communication interne et externe du Groupe Royal Bank of Canada.

Dianne apporte toute la richesse et la diversité de son expertise pour accompagner Sodexo sur ses enjeux de marque et de communication, et renforcer le positionnement du Groupe en tant qu’expert des Services de Qualité de Vie. De nationalité canadienne, Dianne est diplômée de Carleton University.
 


Pour lire le communiqué dans son intégralité, téléchargez le PDF :

Retour à la liste