Notre actualité

Restaurant d’Entreprise pour la Province Sud

Depuis le 1er Juin 2013, Sodexo via Restauration Française a ouvert son premier restaurant d’entreprise pour une grande administration locale basée à Nouméa. Le restaurant est à disposition quotidienne de plus de 400 agents provinciaux basés dans le nouveau bâtiment qui regroupe les 10 principales directions administratives. Ce restaurant est également ouvert à l’ensemble des 2000 fonctionnaires de la Province Sud. Grâce à des plats équilibrés, locaux et savoureux servis dans un cadre frais et accueillant, ce projet est un véritable aboutissement et représente le développement de l’offre « Corporate » pour Sodexo en Nouvelle-Calédonie.

 

Sodexo dans le Nord de la Calédonie

Sodexo Nouvelle-Calédonie est fière de vous annoncer la signature de son nouveau contrat en Province Nord via sa société Socanord. Depuis la rentrée scolaire 2013, Socanord a pris la gestion de la cantine municipale de la commune de Poya située à 250 km au Nord de Nouméa et sert 300 enfants dans 5 écoles différentes dont 2 situées en tribu. Ce projet représente le premier pas de notre nouvelle expansion vers le Nord et l’ensemble du pays.

 

Sodexo NC – 230 CDI confirmés

Suite à la fin de la phase de construction de l’Usine du Sud, Sodexo a vécu 6 mois de démobilisation des employés basés sur site.

Depuis le 1er Juillet 2013, plus de 230 d’entre eux ont pu confirmer leur poste en CDI.

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous vos demandes d'information en cliquant ci-dessous.